Le forum officiel de SOMBRE
Terres Etranges

Sombre Cthulhu DDR Millevaux Forums Liens

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Liens utiles (et cliquables) >>> COMMANDER Sombre ++ SOUTENIR sur Tipeee ++ INVITER l'auteur

#61 16 Feb 2015 18:00

Johan Scipion
auteur de Sombre
Lieu : IdF

Re : Du nouveau sur TE.net

Sombre light 9 est dispo.

La neuvième édition de Sombre light, le kit de démo gratuit de Sombre est téléchargeable depuis la page officielle.

Tous les détails qui vont bien ici : http://terresetranges.net/forums/viewto … 882#p12882

Merci à Julien De Monte pour sa précieuse aide technique. yes

Je modère en gras. Lisez la charte svp.

Soutenez Sombre sur Tipeee.

#62 02 Mar 2015 00:18

Johan Scipion
auteur de Sombre

Petite réorganisation hivernale.

Les sections Work in Progress et Feedback se marchaient dessus, ce n'était plus possible. Trop le bordel et trop chiant à gérer.

Du coup, nouvelle approche : une section pour causer du matos officiel et une autre pour le by fan for fan. Et dans cette dernière, tout un tas de fils persos pour les plus gros posteurs. Ne me remerciez pas, c'est cadeau. bccool

Jetez un oeil aux nouveaux modes d'emploi épinglés dans les dites sections pour voir comment tout ça fonctionne.

#63 14 Oct 2015 11:07

Johan Scipion
auteur de Sombre

DeathAmbre nous offre une feuille de perso custom.

C'est pour Sombre classic, c'est au format A5 (donc plié, ça fait du quasi A6, ce qui est pratique pour jouer sur de petites tables). Cerise sur le gateau, c'est éditable.

Le lien pour télécharger cette petite merveille se trouve au bas de ce post.

Merci monsieur Ju. yes

#64 13 Jun 2016 14:33

Johan Scipion
auteur de Sombre

Sombre light 10 est dispo.

La dixième édition de Sombre light, le kit de démo gratuit de Sombre est téléchargeable depuis la page officielle.

Tous les détails qui vont bien ici.

Merci Ă  Polo pour cette mise Ă  jour propre et sans bavure. yes

#65 07 Nov 2016 02:27

polo
auteur de Cthulhu DDR
Lieu : paname
Site Web

Mise Ă  jour des pages Sombre et Cthulhu DDR

Sombre :

+ Ajout des miniatures Sombre 6 et Sombre HS1 yes
+ RĂ©organisation des Aides de jeu pour les variantes Classic et ZĂ©ro
+ Les Tuiles de perso Ă©ditables ont un nouveau design bcwub
+ Les Tuiles de créa sont inédites rock
+ 3 nouveaux liens dans la Revue de presse

Cthulhu DDR,
ajouts des liens suivants :

+ Annuaire populaire bccool
+ Les archives de la Stasi bcshock
+ Cthulhu DDR sur Facebook
+ Biographie de l'auteur sur le GROG

Bonne nuit bcbig_smile

Marche ou RĂŞve

#66 07 Nov 2016 11:20

Johan Scipion
auteur de Sombre

polo a Ă©crit :

+ Les Tuiles de perso Ă©ditables ont un nouveau design bcwub

Et c'est grâce à Julien De Monte, qui a bossé sur le PDF, qu'elles sont éditables. Grand merci à lui.

#67 21 May 2017 01:52

Johan Scipion
auteur de Sombre

Une nouvelle section : DarkFarm

Après près de cinq années à nous régaler de ses scénarios, settings et autres variantes, DeathAmbre quitte la section By fan for fan pour une autre, entièrement consacrée à son label Sombre : DarkFarm.

Il l'inaugure de belle manière avec un inédit, Darkline, dark world sévèrement burné dans lequel on joue des flics confrontés à des horreurs surnaturelles.

C'est par ici : http://terresetranges.net/forums/viewforum.php?id=44

#68 22 May 2017 17:02

Johan Scipion
auteur de Sombre

Sombre trilogie

Darkworlds

Des gens jouent à mon jeu, et je trouve ça cool. Parmi eux, un bon paquet produit son propre matos, et je trouve ça encore plus cool. Certains le mettent gratuitement à la disposition du public rôliste, ce qui est plus cool que plus cool : übercool. Ces derniers jours, ce ne sont pas moins de trois dark worlds, des univers pour Sombre, qui ont poppé sur le Net.

*

Batronoban publie Etrange Empire, un scénario rejouable dans lequel les PJ sont des acteurs prisonniers d'un film maudit. Du Sombre onirique et surréaliste, entre David Lynch, Robert Chambers (Le Roi en Jaune) et John Tynes (The Hastur Mythos).

« Etrange Empire, c'est comme conduire la nuit sur une route déserte, en prenant des Polaroïds de sa berline qui crame en contrebas. C’est baiser une statuette des Oscars en hurlant à la fin du monde. C'est prendre une caméra, tuer un passant au hasard et filmer le tout dans les moindres détails. »

Et moi, depuis que j'ai lu ça, je me demande ce que ça fait de « baiser une statuette des Oscars ». Se faire baiser par une statuette, je visualise. C'est un plan façon L'Exorciste, sauf qu'au lieu de Jésus, c'est Oscar (rhâââ, déceptif). Mais baiser une statuette ?!? Voilà bien un mystère qui mérite d'être éclairci (ou pas) par une partie d'Etrange Empire !

Etrange Empire est ici : http://bit.ly/2rtCJMM

*

DeathAmbre publie Darkline, qui donne à jouer des flics confrontés à l'horreur surnaturelle. Du contemporain fantastique sévèrement burné pour Sombre zéro, un peu comme si, dans Supernatural, les frères Winchester étaient les adjoints du sheriff venus constater les dégâts, ou les membres de l'équipe SWAT appelée en renfort.

« Servir & Protéger lorsque le monde bascule et que la réalité part en vrille. Lorsque Aujourd'hui & Maintenant n'est plus ce quotidien bien connu et rassurant. Survivre & Résister lorsque les ténèbres et les ombres deviennent une menace et que l'aube tarde trop à venir. Un système Zéro avec 4 archétypes borderline et 4 plaques de police, pour jouer des films noirs mâtinés de fantastique inquiétant et meurtrier. »

Darkline est ici : http://bit.ly/2qMYczr

*

Saint-Epondyle publie Mad World, une série de scénarios d'horreur indépendants, inspirés de la vie réelle. Destinées à Sombre classic et zéro, ces histoires cyniques et violentes parlent du monde tel qu’il est. En pire. Aviez-vous jamais rêvé de jouer C'est arrivé près de chez vous ? C'est désormais possible.

« Tous les scénarios de Mad World partent d'une situation réelle ou archétypale dans laquelle le monde vire à la folie : la frénésie autour des soldes, l'industrie du mariage, le sérieux des candidats de télé-réalité, etc. Dans Fast-Food Massacre, premier segment de la série, les personnages sont les équipiers et clients d'un fast-food de seconde zone. Assiégés par un commando de liquidateurs écologistes, ils doivent défendre le restaurant au péril de leur vie. »

Mad World est ici : http://bit.ly/2q3pS3V

Pied de page des forums