Le forum officiel de SOMBRE
Terres Etranges

Sombre Cthulhu DDR Millevaux Forums Liens

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

HOTLINE ++ COMMANDER Sombre ++ CONSEILS d'achat ++ SOUTENIR sur Tipeee ++ INVITER l'auteur

#51 19 Jan 2013 10:12

Johan Scipion
auteur de Sombre
Lieu : IdF

Re : Du nouveau sur TE.net

sangohan357 a Ă©crit :

Johan ... Qu'as-tu fait ?

Oh my gawd, it's aliiiive !!! 

Mais je ne veux pas porter seul la responsabilitĂ© de la chute de la civilisation. Je tiens Ă  prĂ©ciser que Polo Ă©tait d'accord !  bcbig_smile

Je modère en gras. Lisez la charte svp.

Soutenez Sombre sur Tipeee.

#52 19 Jan 2013 11:11

Thomas Munier
un jeu par mois, tranquille

Venez à moi enfants du Bouc Noir... Goûtez la Nouvelle Manne...

Auteur de Millevaux.
Outsider. Énergie créative. Univers artisanaux.
Ma page Tipee.

#53 22 Jan 2013 23:35

polo
lifteur de goules
Lieu : paname
Site Web

Johan Scipion a Ă©crit :

Je tiens Ă  prĂ©ciser que Polo Ă©tait d'accord !  bcbig_smile

J'avoue bcwink

Marche ou RĂŞve

#54 20 Sep 2013 00:44

Johan Scipion
auteur de Sombre

Toilettage annuel, version 2013.

Comme tous les ans à la rentrée, TE.net fait, grâce à Polo, un peu de ménage dans ses placards. Au menu cette fois :

+ Une page d'accueil rénovée. J'avais perdu l'habitude d'y copier-coller nos news et ça ne faisait pas trop sérieux. Je me suis donc fendu d'un petit texte de présentation en remplacement. Pour savoir ce qui bouge sur le site, ce sera donc désormais ici même, dans ce sujet, qu'il faudra venir se renseigner.

+ Une nouvelle planche de flyers A6 et une nouvelle affiche A4, reprenant toutes deux la couverture de l'imminent Sombre 3, sont dès à présent téléchargeables depuis notre sujet de Liens. Oui oui, vous pouvez intégralement recouvrir les murs de vos chiottes avec du Sombre. Merci qui ? Merci Greg Guilhaumond !

+ Il nous manquait depuis longtemps un smiley clown sur le forum et ça en devenait parfaitement insupportable. Heu-reu-ze-ment, maintenant on en a un. Et un beau encore ! Du coup, j'en mets plein pour fêter la rentrée :

clown   clown   clown   clown   clown   clown   clown   clown   clown   clown

Have fun.

#55 13 Oct 2013 19:01

Johan Scipion
auteur de Sombre

Sombre light 8.

La nouvelle version de Sombre light est en ligne. Quelles différences avec la précédente, demandez-vous ? Fastoche : strictement aucune.

Ce qui change, c'est la feuille de création. On y trouve la nouvelle liste de Traits, à paraître dans Sombre 3. Oui oui, c'est un spoiler. bccool

Cette nouvelle feuille de création est téléchargeable séparément sur la page officielle, mais l'ancienne reste dispo (ainsi que celle de Sombre light 5, d'ailleurs) depuis notre post de Liens (cliquez sur le picto Chaîne dans la barre de navigation).

#56 06 Nov 2013 15:02

Johan Scipion
auteur de Sombre

Soucis de messagerie.

Il semblerait que notre messagerie (la fonction qui nous permet de nous envoyer des e-mail via le forum) déconne un petit poil en ce moment.

On travaille sur la question, mais en attendant d'avoir résolu le problème, contactez-moi directement à : terres etranges at gmail point com

C'est plus sûr.

#57 23 May 2014 10:03

Johan Scipion
auteur de Sombre

Des tuiles éditables pour Sombre zéro.

Vous en rêviez, Benjamin Frébourg et Mathieu Mertz l'ont fait !

Sur la page officielle Sombre, vous pouvez désormais télécharger une planche de tuiles éditables pour Sombre zéro.

Qu'est-ce qu'une tuile éditable, demandez-vous ? Et bin, c'est une tuile qu'on peut modifier directement sur son écran pour l'imprimer toute belle et toute propre. Finies les tuiles remplies à la main avec vos grosses mains boudinées plein de pouces. Entrez dès aujourd'hui dans l'univers classieux des tuiles dactylographiées. bccool

Et comme Benjamin et Mathieu ont très bien fait les choses, on peut non seulement renseigner les zones de texte du haut et du bas de la tuile directement à partir de son clavier, mais également la valeur du dé central. Faut cliquer sur les petits points invisibles. C'est trop fun, vous verrez.

Un super merci Ă  tous les deux. yes

#58 01 Jun 2014 19:09

Johan Scipion
auteur de Sombre

Hop, petit ménage de printemps.

Réorganisation des forums. J'ai rassemblé les ossements, déplacé certains trucs et élagué les branches mortes.

Business as usual.

#59 23 Jun 2014 12:29

Johan Scipion
auteur de Sombre

Des aides de jeu éditables pour l'été.

Dès à présent téléchargeables sur la page Sombre :

+ Une feuille de personnage Sombre classic Ă©ditable.

+ Une nouvelle planche de tuiles Sombre zéro éditable (plus légère que l'ancienne version).

Ces aides de jeu 2.0 sont le produit de l'effort combiné de Benjamin Frébourg, Mathieu Mertz et Julien De Monte. Super merci à eux, ils nous changent la life. yes

#60 17 Jul 2014 12:36

Johan Scipion
auteur de Sombre

En manque d'inspi pour vos parties estivales ?

DeathAmbre pense Ă  vous avec RĂ©manents.

Ce setting prêt à jouer est inspiré par les Chevaucheurs d'Orpheus (le JdR), l'enfer de Constantine (le film d'après le comic book) et Talisman (le bouquin de King et Straub).

L'enfer, c'est pas que les autres.

Pied de page des forums