Le forum officiel de SOMBRE
Terres Etranges

Sombre Cthulhu DDR Millevaux Forums Liens

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Liens utiles ++ COMMANDER Sombre ++ SOUTENIR sur Tipeee ++ INVITER l'auteur Ă  une convention

#1 02 Oct 2006 23:07

Johan Scipion
auteur de Sombre
Lieu : IdF

Du nouveau sur TE.net

Pour suivre l'actu de terresetranges.net

Je modère en gras. Lisez la charte svp.

Soutenez Sombre sur Tipeee.

#2 17 Jan 2007 19:34

Johan Scipion
auteur de Sombre

Re : Du nouveau sur TE.net

Emmanuel Bouley illustre Extinction.

Téléchargeable depuis notre page Extinction, voici Barbarie, la première illustration réalisée par Emmanuel Bouley pour le projet. Rendez-vous également ici pour en apprendre plus sur la manière dont ce dessin s'intègre au supplément.

- J.

#3 22 Jan 2007 02:14

Johan Scipion
auteur de Sombre

Le pire du cinéma US

Sur nos forums, mon avis sur quatre films américains en compétition pour l'Oscar de la meilleure daube cosmique. De La reine des damnés à Cursed en passant par Pirates des Caraïbes et Star Wars : Episode III, je tire à boulets rouges sur tout ce qui bouge. Banzaï !

- J.

#4 14 Mar 2007 18:45

Johan Scipion
auteur de Sombre

Illustration Extinction

Téléchargeable depuis notre page Extinction, voici Charogne, une illustration inédite de Greg Guilhaumond datant des débuts du projet. Les gens qui sont passés sur notre stand au Monde du Jeu 2005 la reconnaîtront sans peine puisqu'elle figurait sur l'un des cartons de dédicace de Greg.

- J

#5 25 Mar 2007 12:32

Johan Scipion
auteur de Sombre

Une nouvelle page sur TerresEtranges.net !

Polo, webmestre de TE.net et actif collaborateur d'Extinction, mène en parallèle des projets rôlistes personnels que Terres Etranges est fière de soutenir. Premier d'entre eux, Détours, un jeu de rôle fantastique contemporain dans lequel les joueurs incarnent des gens qui se perdent et arrivent dans un ailleurs étrange.

En attendant les démos officielles que conduira Polo à la 2ème Fan.Con et à la CJDRA 7, nous vous proposons d'ores et déjà quelques infos et téléchargements.

Cliquez sur le nouveau pictogramme de la barre de navigation (oui, oui, la petite voiture qui dérape à côté du tentacule XT) pour accéder à notre nouvelle page et
posez vos questions sur le forum consacré au jeu.

- J.

#6 02 Apr 2007 21:13

Johan Scipion
auteur de Sombre

JĂ©rĂ´me Huguenin illustre Extinction !

Il est bourré de talent, il travaille pour Oriflam et Pelgrane Press, il a réalisé la totalité de l'habillage graphique (couverture, illustrations intérieures, maquette) de The Esoterrorists, le dernier jeu de rôle de Robin D. Laws, et il vient de rejoindre notre équipe, ce dont nous ne sommes pas peu fiers ! Jérôme Huguenin signe avec Dissection, téléchargeable depuis notre page Extinction, sa première illustration pour notre supplément. Pour en apprendre plus sur la réalisation de ce dessin, visitez Les coulisses d'Extinction.

- J.

#7 18 Sep 2007 01:40

Johan Scipion
auteur de Sombre

Relooking de rentrée

TerresEtranges.net s'offre un petit lifting. Nous avons remplacé les titres de nos pages Textes, Images et Liens. Les nouveaux logos ont été réalisés cet été par Emmanuelle Celsy, talentueuse infographiste qui a depuis peu rejoint notre équipe. Codesignés par Emmanuelle et moi-même, ces titres reprennent les pictogrammes dessinés par Greg (Lowfé) Guilhaumond pour notre barre de navigation.

Nous avons profité de ce petit toilettage pour revoir entièrement notre page Liens. Désormais organisée en rubriques, elle a gagné en clarté et s'est enrichie de nouvelles références.

Un grand merci à Polo, qui assure comme une bête dans ses fonctions de webmestre et qui s'est chargé de toute la mise en ligne.

- J.

#8 09 Oct 2007 01:58

Johan Scipion
auteur de Sombre

Lowfé illustre Extinction

Téléchargeable depuis notre page Extinction, voici Scylla, une illustration inédite de Greg Guilhaumond, l'une des premières qu'il ait réalisées pour le projet. Ce Sarlacc marin m'a tellement plu que nous avons développé un setting entier autour de lui.

Pas d'univers d'horreur marine digne de ce nom sans maelstrom vivant !

- J.

#9 27 Oct 2007 00:46

Johan Scipion
auteur de Sombre

Revenge of the dark smileys

Cela faisait longtemps que je voulais que les forums de Terres Etranges disposent de leur propre set d'émoticônes, des smileys qui colleraient bien à notre ambiance sombre et sobre. Et bin ça y est, Polo vient de mettre à notre disposition une poignée de dark smileys bien sympathiques :

bcsmile bcbig_smile bccool bcwink bcshock redface bcsad bcroll bcwub

La clââââsse !

- J.

#10 24 Dec 2007 02:16

polo
auteur de Cthulhu DDR
Lieu : paname
Site Web

Cthulhu DDR - premiers textes

Téléchargeables depuis notre page Sombre, voici les premiers textes de Cthulhu DDR. J'y aborde le contexte historique et politique de l'Allemagne de l'Est. Des mises à jour auront lieu au fur et à mesure de l'avancement du projet. Vos questions et commentaires sont les bienvenus sur le forum consacré au jeu.

Un grand merci à Johan Scipion pour son soutien. Merci également à TOC et au GROG : le premier scénar de Cthulhu DDR ayant vu le jour en 2005 sous les auspices de ces deux associations. bcwink

Joyeuses FĂŞtes !

- Polo

Marche ou RĂŞve

Pied de page des forums