Le forum officiel de SOMBRE
Terres Etranges

Sombre Cthulhu DDR Millevaux Forums Liens

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Liens utiles (et cliquables) >>> COMMANDER Sombre ++ SOUTENIR sur Tipeee ++ INVITER l'auteur

#81 04 Sep 2013 23:28

kromisback
membre
Lieu : hell ou idf

Re : Sombre contre le reste du monde

On September 3, 2013, Paramount released an official teaser poster revealing Transformers: Age of Extinction as the film's title.

Mouai ça a rien avoir avec le titre de johan pour le coup.
ou j'ai loupé un truc ?

Dernière modification par kromisback (04 Sep 2013 23:29)

Projets R ca rox les poney urkraniens ^^

#82 13 Jun 2017 02:25

Johan Scipion
auteur de Sombre
Lieu : IdF

Sombre vs Tiny

À l'heure où j'écris ces lignes (juin 2017), Tiny, publié par JdR Editions, est en cours de financement sur Ulule. Voici son pitch :

JdR Editions a Ă©crit :

Dans le jeu de rôle Tiny chaque joueur incarne le jouet de son choix ou un animal familier et tous peuvent entrer dans les rêves de leur jeune maître endormi. Dans les songes, les Akymérides, des créatures insidieuses, cherchent à effrayer l'enfant à tout prix. Car, si le petit se réveille à cause de l'entité, il lui donnera accès à la réalité. L’abomination sera alors libre de jaillir du placard ou de sous le lit pour se jeter sur l'enfant et le dévorer. Si les jouets ne peuvent guère lutter contre un Akyméride incarné dans notre réalité, ils ont énormément de pouvoirs dans les rêves et vont tout faire pour débusquer le monstre et l'affronter dans les songes plutôt que dans le monde réel.

Rejoignez Tiny, le doudou-tigre de Nathan, et incarnez une peluche, une figurine de soldat, un jeu de construction, un dinosaure ou un chaton, tous unis pour sauver l'innocence et même la vie de votre maître et celles de tous les enfants !

Les monstres vont apprendre que l’on ne s’attaque pas impunément à un innocent. Parole de Jouet !

Il ne vous aura sans doute pas échappé qu'il y a pas mal de points communs avec Toy Scary, le scénario que j'ai publié dans Sombre 5 en novembre 2015. Celui-là :

S5_grand.jpg

Je ne prétends évidemment pas avoir inventé le genre, les histoires de jouets qui font (un peu) peur sont un classique. D'ailleurs, en ouverture de mon scénario, je déroule une liste d'inspis longue comme le bras.

Mais quand mĂŞme...

Je modère en gras. Lisez la charte svp.

Soutenez Sombre sur Tipeee.

#83 13 Jun 2017 18:58

Saint Epondyle
membre
Site Web

Tu lances un nouveau clash rĂ´liste ?

Gare au shoggoth !
---
Cultiste freelance @ Cosmo † Orbüs

#84 13 Jun 2017 20:03

Peggy
membre

J'avais  vu  , effectivement  !
ouais  quand mĂŞme !

#85 13 Jun 2017 20:51

Johan Scipion
auteur de Sombre
Lieu : IdF

Saint Epondyle a Ă©crit :

Tu lances un nouveau clash rĂ´liste ?

Je copie-colle le blurb et constate la similitude des pitchs.

Vivement le kit de démo, qui montrera à n'en pas douter que le traitement de Tiny est significativement différent de celui de Toy Scary.

Je modère en gras. Lisez la charte svp.

Soutenez Sombre sur Tipeee.

#86 13 Jun 2017 22:04

Sky Marshall
chinaconda
Lieu : Paris
Site Web

Si c'est comme Homeka, Tiny aura 3 ans de retard ^^

Des similitudes avec Mongoose Publishing dans le suivi des gammes, mais je n'irais pas plus loin... bccool

I only have one rule — Everyone fights, no one quits. You don't do your job, I'll shoot you.

Mon blog : www.gregoryhuyghe.com

Pied de page des forums